Stephan

David Cameron pris en flagrant délit de sieste

Mode No Comment

Une photo prise par la belle-sœur de David Cameron le jour de son mariage montre le Premier Ministre affalé sur un lit à baldaquin, derrière la jeune femme en tenue de mariée. Diffusé sur Instagram par Emily Sheffield, la sœur de la mariée, ce cliché a fait le régal des journalistes britanniques avant d’être retiré jeudi soir.
Un retrait justifié par la position plutôt décontractée du Premier ministre britannique. Sur le cliché, on aperçoit David Cameron assoupi dans le fond de la pièce, une main derrière la tête, l’autre posé sur son ventre. A ses côtés, la mallette rouge, la même qui, quelques jours auparavant, laissée sans surveillance dans un train de Glasgow, avait défrayé la chronique. Un passager avait immortalisé la scène, la photo faisant rapidement le tour du Web.
Le «chillaxing» du Premier ministre fait réagir les médias
Les journalistes britanniques y ont vu une nouvelle manifestation de la propension du Premier Ministre britannique au «chillaxing», néologisme formé par les verbes «to chill» et «to relax», respectivement traduisibles par «se détendre» et «se reposer».
En effet, le chef tory était à ce moment-là de retour du G20 de Saint-Pétersbourg et s’apprêtait à célébrer le mariage de sa belle-sœur, Alice Sheffield, sœur de Samantha Cameron, et sur le point d’épouser un Français, Etienne Clandestin, exerçant le métier d’agent immobilier de luxe

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Anti-Spam Quiz: